lundi 18 février 2008

L'Atelier

L'Ecole est finie... Vous entrez dans l'Atelier.
Des sujets variés chaque mois.
Une liberté totale..... de scrapper



http://groups.google.com/group/scrap_ecole





.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle directrice !!

Un petit message pour encourager nos visiteurs ! Scrap école m'a appris des choses importantes alors que j'étais bien avancées en psp ! Scrapper c'est tout un art !
Je suis aujourd'hui sur l'Atelier, et j'en suis ravie, sans obligation je peux partager mes petits moments en toute beauté à l'aide d'un programme proposé! Et de plus une amitié simple et sincère règne ! Enfin un groupe d'adulte lol
Laraboop

Anonyme a dit…

Ciao !!
Kokhine, Compliments pour ce blog trés chouette, quelle bonne idée!! Aux visiteurs, je conseille vivement de rejoindre l'école, moi qui ne connaissais pas le scrap, je suis vraiment heureuse de m'y être inscrite,car c'est une superbe technique dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a posé..la souris..Lol!! Venez nous rejoindre, vous y serez chouchoutés et ne le regretterez pas!! Biz Chris.